Le dimanche 20 octobre, nous avons participé au 11ème Challenge Pacôme à Morigny-Champigny.

Une équipe mixte juniors/séniors a débuté la matinée, composée de Nico, Flavien, Virgil, Alexandre,Eric et deux féminines d'Etampes Anne et Assita. Ces derniers ont terminé 3ème. Une mention spéciale à Eric qui a gagné tous ses combats. Ambiance par équipe excellente, très bonne motivation.

6 poussins se sont présentés: Cassandra 4ème, Jullian 4ème, Alexy 3ème, Hypolite 2ème, Gaspard, Tom et Philippe ont terminé à la première place. Féliciations à tous les six.

Trop peu de benjamins sont venus, seules 3 féminines se sont alignées, Lucie 4ème, Marion 3ème, Laura 2ème, merci pour leur participation.

Nos minimes étaient pratiquement au complet Florian 3ème, Baptiste 3ème, Tony 3ème, Hugo 2ème, Yan, Nicolas et Louve ont terminé à la première place.

Très bonne organisation, et bonne ambiance générale pour ce challenge Pacôme.

Résultats des clubs :

• 11ème Massy 47 pts
  • 10ème Orsay 102 pts
  • 9ème Tigery 104 pts
  • 8ème AJES (Etréchy/Saint-Chéron) 143 pts
  • 7ème Marcoussis 151 pts
  • 6ème Dourdan 161 pts
  • 4ème Ballancourt 189 pts et Morigny 189 pts
  • 3ème Le Gatinais
  • 2ème Breuillet
  • 1er Maisse

Félicitation à Tom qui participait à une compétition minimes avec l'Essonne à Auvers sur Oise pour sa 1ère place.

Par Sophie VILLIERS