Le dimanche 8 novembre dernier, nous avons accueilli 192 judokas lors de notre traditionnelle Coupe de Dourdan.

Cet événement majeur de notre saison sportive s’est déroulé dans de très bonnes conditions grâce à la mobilisation des judokas du club.

L’installation des surfaces de combat a été réalisée la veille. Le dimanche dès 8h30, tous nos adhérents étaient sur le « pont » pour assurer le bon déroulement de la manifestation (commissaires sportifs, arbitres etc.). Félicitations et merci à eux pour leur implication et leur comportement tout au long de cette journée.

Nous souhaitons également remercier les parents qui ont pris en charge les pesées, l’enregistrement des combattants (tes), la buvette et sans oublier notre kinésithérapeute, Pierre Livertoux, qui a assumé avec gentillesse toute la partie médicale. Merci à Justin qui nous a prêté le matériel de sono.

Rendez-vous à l’année prochaine !

Par Jérôme BIGNON