Louve Marchini et Nicolas Videira ont participé respectivement, au Championnat de France et au Critérium national Cadets/tes.

En Coupe de France, soixante-dix-neuf combattantes étaient inscrites dans la catégorie des -52 kg !! Dans cette compétition très relevée, Louve qui n’est que 1ère année cadette ne parvient pas à se qualifier dans la phase sélective en poules. Malgré cette déception, elle a pour objectif de se requalifier pour ce championnat la saison prochaine.

En Critérium national, Nicolas se classe 2ème. Il effectue un bon parcours en éliminatoires et malheureusement fait une erreur tactique en finale.

Louve et Nicolas qui ne sont que cadets 1ère année ont réalisé une très belle saison. Le Judo Club Dourdan est fier d’eux et les félicite d’avoir si bien représenté notre club au plus haut niveau national.