Le Dimanche 23 avril, nos jeunes judokas poussins (es) et benjamins(es) ont participé au tournoi amical interclubs par équipes organisé par le club Judo Associatif d’Étampes. Les parents ont pu assister à de beaux combats, dans un ambiance amicale et dépassionnée. Nos jeunes ce sont très bien comportés dans l'esprit et la manière.

L'équipe poussines composée de 2 combattantes (normalement 3 filles/équipe) s'impose brillamment et termine sur la première place du podium. Toutes nos félicitations à Elsa Lefeuvre et à Anaêl Castor.

L'équipe poussins avec nos 5 combattants et 1 remplaçant termine à la seconde place. Bravo à nos jeunes judokas Corentin Leforestier, Loris Donnet, Martin Grand, Alix Le Coz, Loris Claude et Antoine Frehel.

L'équipe benjamins constituée d'une fille et de quatre garçons (plus 1 remplaçant) : Morgan du JC Saint Chéron, Noah Navarro, Cengiz BasakPhilippe Senechal, Yohan Castor et Gaspard Bony, remporte toutes les confrontations et termine 1ère en battant en finale l'équipe Limours/Angervilliers, 4 victoires à 1.

Félicitations à tous nos jeunes pour leur comportement au cours de cette journée et pour leurs résultats.