Deux athlètes du Judo Club Dourdan ont participé aux Championnats de France, le plus haut niveau national : Sirine Yahia (-52kg) et Nicolas Videira (-90kg). Nos deux représentants passent le premier tour (32e de finale) sans trop de difficulté. Sirine pour laquelle nous espérions un podium (1ère des Îles de France : 8 départements et 109 224 licenciés) échoue en 16e au "golden score". Comme on dit "elle manquait de gaz" consécutif à un régime alimentaire trop sévère pour être au poids. Elle n'est pas rattrapée. Nicolas (3e aux Îles de France) dans la catégorie des -90kg s'incline également en 16e au "golden score".

Ces deux judokas ont effectué une année remarquable en atteignant le plus au niveau de compétition dans leur catégorie d'âge. Toutes nos félicitations pour leur engagement. N'oublions pas aussi Louve Marchini, qui nous l'espérons se qualifiera comme l'année dernière en Coupe de France. Sirine Yahia rejoindra l'année prochaine le Pôle Espoirs de Brétigny S/O.