Dernière animation et compétition pour notre Club. Nous avons participé au Tournoi de Jade (Étampes) ce dimanche 20 mai 2018. Cette journée se déroulait par équipe. Nous avons présenté 3 équipes.

Équipe poussins : Leforestier Corentin, Donnet Loris, Grand Martin et Le Coz Alix. Nos jeunes judokas se sont comportés comme des petits tigres, combatifs, courageux, certains combattaient avec une différence de 10 kg. Mais force et détermination, ils remportent la médaille d'or en gagnant toutes les équipes présentes. Grand bravo pour leur conduite et leur très bon esprit d'équipe.

Équipe poussines : Lefeuvre Elsa, Kraghel Léa, Garnier Anna et Castor-Louissaint Anaël ont à leur tour fait honneur à leur club, elles remportent la médaille d'argent. Super les filles, belle détermination.

Équipe benjamins/benjamines : composée de trois garçons et 1 féminine. Navarro Noah, Claude Loris, Pradel-Police Bastien et Bourgeois Morgane. Merci à l'AJES qui nous a prêté une féminine et qui s'est investie à fond pour notre club, bravo Morgane. Nos quatre judokas très encouragés par leur famille ont remporté également avec succès toutes les équipes et montent sur la 1ère  marche du podium.

Très bonne journée pour notre club qui finit sa saison sportive avec deux médailles d'or et une d'argent. Bravo à tous nos judokas. Merci à Leforestier Flavien qui a accompagné et soutenu nos judokas toute la journée.