317 judokas se sont présentés durant toute la journée, répartis dans les catégories suivantes : minimes, poussins, pré-poussins, benjamins.

Tous les judokas ceintures noires du club étaient présents aux 6 tables, ainsi que des adultes, des cadets et minimes. Félicitations pour leur tenue et le travail effectué tout au long de la journée ainsi que la veille pour l’installation de tout le matériel.

Douze clubs invités plus Dourdan étaient présents et nous avons eu comme chaque année d’excellents retours et beaucoup d’applaudissements tout au long de la journée pour notre organisation. Les tribunes du gymnase Nicolas Billault ont été pleines de 8h30 à 18 h.

Un grand merci à tous les parents qui tenaient les pesées, la buvette, sans oublier notre kiné qui a assumé avec gentillesse toute la partie médicale et fort heureusement nous n’avons eu aucun blessé.

Résultats du challenge par club : Notre club ne se classe jamais dans le challenge par fairplay mais finit à la première place avec 92 pts. Les trois premières sont prises par les clubs suivants :

• 1er Jade/Etampes 84 pts
  • 2ème Villebon 70 pts