Nous avons participé au Tournoi de Jade, à Étampes, ce dimanche 24 mars 2019. Cette journée s'est déroulée le matin en individuels minimes.et par équipe de benjamins. L'après-midi par équipes poussins et poussines.

Individuels minimes en poules morphologiques avec parfois de gros écarts de poids.

Résultats : Bony Gaspard 1er, Bastien Pradel-Police 2e, Yann Blanchard 2e, Noah Navarro 1er, Philippe Sénéchal 4e.

Équipe benjamins composée de : Leforestier Corentin, Donnet Loris, Grand Martin, Le Coz Alix et Claude Loris. Nos jeunes judokas après un premier tour un peu poussif se sont très bien repris dans les matches suivants. Ils ont témoigné d'une bonne cohésion et ont fait preuve de combativité. Notre équipe remporte toutes les confrontations et décroche la 1ère place du tournoi par équipes benjamins

Équipe de poussines composée de : Kraghel Léa, Thiroux Fandja et Vindix Lana constituait l'équipe dourdanaise et termine 4e ;  Byl Lily complétait une équipe constituée de judokates du JC Morigny et de JADE d'Étampes se classe 1ère. Équipe de poussins composée de Maria Jules, Hamidi Ayoub et de trois autres garçons du JC Saclay remporte la 1ère place.

Bravo à toutes et à tous pour leur engagement et leur combativité.