Le dimanche 23 juin nous nous sommes retrouvés nombreux pour notre fête de fin d’année sportive.

En présence de Me Bocquet, maire de Dourdan, nous avons honoré Sophie et Laurent Villiers qui ont choisi de rejoindre la région bordelaise.

C’est avec beaucoup d’émotion que nous les avons remerciés très chaleureusement pour ces 30 années que nous avons partagées et pour leur investissement dans la vie de notre club.

Sophie et Laurent s’éloignent un peu de nous mais ils resteront présents dans nos cœurs et Laurent saura garder un œil attentif et attentionné sur notre club.

A cette occasion, tous les parents présents et tous les judokas ont pu rencontrer Tessa, professeur de judo, 3ème Dan qui va nous rejoindre en septembre.

Sous l’encadrement de Philippe et de Tessa nous nous efforcerons tous, judokas petits et grands de rendre hommage à Laurent en pratiquant le judo qu’il nous a enseigné et en s’efforçant de respecter l’esprit du judo auquel il est attaché.

Bonnes vacances à toutes et à tous et à très bientôt sur et autour du Tatami.

Par Jérôme BIGNON
Galerie :